Racspa

 

Vainqueur l’an dernier, Jean-Pierre Van de Wauwer devra rendre sa coupe de troisième. Le Verviétois a en effet perdu deux places après qu’on ait rectifié – trop tardivement – son temps lors du 2e passage dans Stoumont où le pilote Lancia a été victime d’une crevaison l’obligeant à changer sa roue sur la place de Chevron. Une erreur de deux minutes (communication d’une mauvaise heure de départ) faisant rétrograder « Vande » de la 3e à la 5e place. C’est un autre ancien vainqueur, Stéphane Stouf qui hérite donc méritoirement de la 3e marche du podium au pied duquel échoue finalement le jeune Cédric Cherain sur son Opel Manta.

Toutes nos excuses pour ce nouveau changement important.

Le nouveau classement final : 1. Duval-Bourdeaud’hui (Ford Escort MKII Gr.4) 439,67 ; 2. Munster-Lopès (Porsche 911 Carrera) à 0.63 ; 3. Stouf-Erard (Ford Escort MKI) à 106.09 ; 4. Cherain-Borguet (Opel Manta) à 197.03 ; 5. Van de Wauwer-Marnette (Lancia Beta Monte-Carlo) à 210.13 ; 6. Van Woensel-Van der Sloten (Opel Manta 400) à 215,41 ; 7. Verreydt-Jali (Porsche 911 Gr.3) à 262,29 ; 8. Demaerschalk-Declerk (Ford Escort) à 262,57 ;  9. Delhez-Gully (Ford Escort) à 314,59 ; 10. Duez-Cornelis (Ford Escort Gr.4) à 381,57 ; 11. Bouvy-Toubon (Ford Escort Gr4) à 460,14 ; 12. Perez-Parmander (GB-Suè/Lancia Stratos Gr.4) à 461,65 ; 13. Mondron-Werner (Porsche 911 Carrera) à 509,84 ; 14. Brasseur-Brasseur (Porsche 911) à 513,51 ; 15. Becker-Thiry (Toyota Corolla) à 548,81 ;

 

 

Racspa