Racspa

 

 Un « Back to the future » remis à plus tard.

 

Le Royal Automobile Club de Spa a le regret d’annoncer l’annulation de la première édition des Alternative Energy Boucles de Spa®, initialement programmées les 8 et 9 septembre prochains.

Ce concept novateur n’est malheureusement pas encore arrivé à maturité.

Lors de l’annonce du lancement de cet évènement, le RAC SPA a été félicité, encouragé et a reçu de nombreuses promesses de soutien. Malheureusement, ces promesses ne sont pas concrétisées.

Nous en avons tiré des leçons et nous sommes convaincus que ces mois de dur labeur nous permettront d’organiser une édition future à la hauteur de nos espérances.

Nous avons rencontré beaucoup d’intérêt auprès des universités, Hautes Ecoles et autre Centres de recherches avec qui nous voulions organiser des séances de démonstrations de véhicules dotés des technologies nouvelles.

Les importateurs, concessionnaires et autres sociétés concernées par « l’automobile verte », mais également l’institutionnel se sont montrés particulièrement enthousiastes. Mais la crise est là et peut-être que le timing est un peu trop précoce pour ce projet..

Etant donc dans l’impossibilité de proposer un événement de la plus grande qualité, nous avons préféré ne pas le maintenir. 

Le remboursement des concurrents inscrits sera réalisé dans les plus brefs délais.

Le RAC SPA tient à transmettre ses excuses à tout ceux qui, depuis le début, ont soutenu cette manifestation et ont travaillé sans relâche pour sa réalisation. Nous sommes convaincus du potentiel de ce projet qui rencontrera un vif succès dans un proche avenir.

 

RAC SPA

 

 

Racspa